mardi 20 septembre 2016

7 mai 2015 Roger


AnneAnne,

J'ai voulu écrire ce soir, mais j'ai attendu, bu deux petits verres de « Bashan Winery Etan Merlot » deux mil dix.
J'aurais voulu écrire ma relation longue et interrompue avec Colette B.
Mais, je dois m'étendre sur le carrelage avec mes balles de tennis.
J'ai rencontré Colette B. après ma rencontre avec Dadou. Elle était une amie de Loulou T., amie de Tunis. Loulou T., est le cousin germain de Dadou. La mère de Loulou T. était la sœur de la mère de Dadou.
Ce groupe d'amis, principalement venant de Tunis, se réunissait pour le café du début d'après-midi au « Petit Suisse ». Ce café était situé dans un angle près du théâtre de l'Odéon. En soirée, nous nous réunissions au « Select » ou à la « Coupole », boulevard du Montparnasse.
J'avais une petite « Quatre Chevaux ».
J'étais silencieux.
Colette faisait des études de psychologie.
Les balles de tennis m'appellent.
Et je t'envoie mes amitiés fortes et colorées de Merlot-Bordeaux.


Ychaï




R.Benichou Ychaï

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire