lundi 5 septembre 2016

3 janvier 2015 Roger

AnneAnne,

A la neuvième minute, commence une conversation avec A. à l'hôpital.
Je n'ai pas écouté les numéros suivants.
Le numéro un dure dix sept minutes. Donne moi un signe si tu peux les écouter et si cela t'intéresse. 
Ma voix au lieu de mon écriture. Les deux peut-être.
Mon amitié verbale, écrite, chaude et maladroite droite sans mal.
En attaché.

Ychaï

Merci pour tes voeux et ta volonté de m'écrire malgré tes problèmes de vue.
Je ne sais pas pourquoi la date des fichiers est mil neuf cent quatre vingt deux.
Il y a « 7 Wav » envoyé par « Google Drive ».
Comme je ne sais pas si tu peux les ouvrir, j'essaye avec « Drop Box ».
Ecris moi, s’il te plaît, quelle serait la meilleur façon d'envoyer ces fichiers.

Trois janvier deux mil quinze.

Anne Anne,

Pour économiser tes yeux, je fais un essai de « WAV » avec mon dictaphone.
Le numéro un, tu peux le commencer. 
Roger Bénichou-YchaÏ

A partir de la neuvième minute. J'oublie de fermer mon dictaphone ou il se met tout seul à marcher. A la neuvième minute…


J'essaye de te l'envoyer avec « Drop Box ». 
Il y a sept parties en « Wav ». Je suis aussi nul pour comprendre comment transférer de « Google » à « Drop » et du bureau à « Drop ».


Roger Bénichou-YchaÏ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire