mardi 6 septembre 2016

16 janvier 2015 Anne

Cher Ychaï,

Il y aurait tant à dire sur ta présence affectueuse et fidèle…
Cela m'aide.
Je pars 4 jours pour aller voir mon guérisseur, mais pour les yeux, seules de nouvelles lunettes amélioreront ma vue. Rdv fin mai ! Situation inimaginable, et j'ai appelé partout. Ce rdv est pris depuis décembre, rdv de routine, et partout on me propose juillet ou août !
Il n'y a plus assez d'ophtalmo, ceux qui partent à la retraite ne sont pas remplacés. Les plus proches de chez moi n'acceptent plus de nouveaux patients.
Bon je vais pas m'user la vue pour parler de ça.
Quand je reviendrai, j'essaierai de t'expliquer comme avant la marche à suivre pour avoir tes dossiers accessibles par raccourcis sur le bureau. Essaie déjà de relire mes explications.

Pour retrouver un fichier audio que tu viens de télécharger, clique sur la l'icône dans « Firefox », qui indique un téléchargement en cours, puis « afficher tous les téléchargements ».
Là tu repères celui qui t'intéresses, clic droit dessus, et ouvrir le dossier de téléchargement, et tu sauras où il est.

Les raccourcis c'est bien, le mieux c'est quand même un rangement en dossier, sous-dossiers, dans un lieu que tu connais bien et maîtrises.
As-tu essayé d'utiliser un logiciel qui liste le contenu de ton PC ?

A lundi, mieux j'espère
Je t'embrasse avec pour toi le son qui vient du minaret turc.

AnneAnneAnneAnneAnneAnneAnneAnne qui résonne  longtemps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire