mardi 20 septembre 2016

1er février 2015 Anne


Oh Ychaï, je t'autorise à faire une entorse au règlement ! J'adorerais lire ça !
Je ne suis pas vaillante, la luminosité du PC me brûle les yeux.
J'ai lu la perte de l'argent, ça m'arrive tout le temps. L'autre jour une étagère est tombée et l'aide-ménagère me crie « il y a plein d'argent », 300€ perdus depuis 2 ans au moins. Même chose à la campagne, sous la protection qui est sur frigo : 200€ !
Le plus beau, c'est les 300€ rangés sous le tapis de sol de la voiture. Elle est restée 2 mois au garage après un accident qu'a eu Luc. En la récupérant je mets un peu d'ordre et je vois cette liasse de billets !
Maintenant j'essaie de faire attention, mais j'ai perdu les chèques que mon père nous a envoyés pour Noël, bien rangés…mais où ?

J'arrête à regret, toute mon affection et mon amitié sans faille t'accompagne.

AnneAnne
https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire