jeudi 1 septembre 2016

1er decembre 2014 Roger 1

Jérusalem le premier décembre deux mil quatorze.

Nouvelle suite.
Anneanne,
Un jour, ou peut-être deux sans écrire. Je ne sais pas bien tenir les comptes.
Pas de nouvelles du vidéaste ?
J’ai commencé hier soir à prendre la troisième partie ordonnée par le commandant du bateau. Un effet calmant vers ce matin.
André Hajdu, un du rentré à l'hôpital, versez subir juin ponction versez sortir l'eau de fils poumon. Je attends des nouvelles Pour savoir si je peux le visiter. Je suis passé chez Lui samedi.
Je ne ai pas encore Remis de l'ordre Dans Mon Ordinateur, je cherche encore mes cv au Québec, je espère encore ne pas Avoir effacé.

Les maladies de fil de.
Je commence Un fil de nouveau, ma mémoire Ne Pas de FAISANT, Pour l'instant remonter la suite
des travaux effectués Alimentaires, versez subvenir à mes needs, Qui sont encore Aujourd'hui modeste.
Les histoires Quelques Que Je ai pu entendre, de la Part de mes parents, et les parents proches are courtes et rares.
Bébé Assez gros à la naissance, rachitique Devenu très RAPIDEMENT du fait de la disette
ne provoquent des par la guerre, je ai pu survivre Grâce à la ténacité de ma mère.
Un peu plus tard, je ai du Avoir une maladie des yeux QUI A être pu Arrêter par les gouttes Que l'devait sur Administrer PLUSIEURS Fois par jour.
Les applications de ventouses et les grosses chaussettes de laine bourrées de gros sel brûlant, Que l'sur m'appliquait being sujet aux angines à répétition, me Faisant peur.
Les ventouses redingote Qui ÉTAIENT posees sur mon dos Avec Un coton en feu.
Je ai du Ecrire, Dans Mes Anciens courriels, les graves coliques provoquées par la nourriture Absorbée Dans le collège religieux Tenu par des Soeurs Dont je ai oublié l'obéissance.
Quelles Années, plus tard, de 1956 à 1956, je ai passé Un séjour de Trois mois et plus Dans Une clinique où je ai Subi des Électrochocs et Une cure insulinothérapie versez plus calme et Essayé d'enrayer mes exploits d'acrobate sur les toits et des suspensions sur le vide.
Je ai et je déteste encore le psychiatre, Qui a convaincu mes parents, de me envoyer Dans this clinique en prétextant Une mélancolie dépressive. This is maladie Nommée Maintenant bi-polarité. This report with this rencontre Subi très jeune, à forme en moi, les Réactions contre le Pouvoir médical et des parents.
Dans this clinique, je ai eu ma première crise d'appendicite Que je ne ai pas déclarée aux autorites rancune et par l'ignorance des symptomes et de la présence en moi de this appendice.
Ma Deuxième crise was éffectuer Dans le hall d'accueil Où je me trouvais Comme interne, à Strasbourg.
Je m'étais Lié Avec des Etudiants Qui prenaient Leurs repas Dans CE hall d'accueil, serviteur de also Restaurant Universitaire. Pendant des vacances, je les intérim Suivi dans la montagne. Nous habitions non chalet Loin de tout et de Toutes les communications. Ce est dans ma this Endroit Troisième crise Était si violente, Qu'un des Étudiants en médecine de Notre Groupe un diagnostique Une crise d'appendicite.
Je ai descendu Été Dans brancard un, fabrique à la haine, Jusqu'au pied de la montagne ou L'ambulance du village M'a Transporté Dans hôpital non à Strasbourg.
Je Ne me souviens Que de mon réveil, sans souffrance, ou la vie m'apparaissait voilette par l'effet de la morphine. Ma mère arriva en avion, Averti par le directeur du foyer Qui envisager ma mort Tant this opération Avait Été longue.
Je ai Été sauvé tout en gardant non pendentif de vidange Trois mois, jour où je ai pu sortir de l'hôpital. Je ne sais pas où je te suis allé à ma sortie. Le directeur de foyer CE NE VOULANT pas me réintégrer et Avait Profité of this opération verser soi débarrasser de moi De Mes exploits Et De mes fugues.
Quelques Années, plus tard, je ai retrouvé au Maroc, non étudiant en pharmacie, Qui Se Etait nourri Dans le hall d'accueil et à apprendre le j'aidai Que les listes de médicaments Qu'il devait réciter versez SES Examens.
Je Pense Avoir oublié d'Écrire CE Voyage dans le fil de mes voyages.
Nous avions été au Maroc avec ma tante Rolande et Deux de ses filles versez Assister au mariage de mon frère.
Je suis descendu à Marseille en Renault Quatre chevaux (?), Versez embarquer (envoituré) mes passagers. Nous continuons en longeant Avons la côte méditerranéenne de France et d'Espagne jusqu'a Gibraltar, le détroit Traverse versez Reprendre la route pour Casablanca, Où se trouvait la mariée. Je ai encore conduit dans le désert de verser un Arriver
Marrakech, Cette belle ville, lieu des cérémonies verser this Événement.
Mon frère Henri, Âge de Trois de plus que moi, oujours marié et un quinze petits enfants fait par sa fille Et Ses Trois Garçons. La descendance soi Compte trois, cinq, six et non.
Je en arrive à l'année 1999 où je ai Subi Une opération à cœur ouvert, hospitalisé en urgence, Dans un hôpital se trouvant en surface de chez moi, rue des Prophètes à Jérusalem.
Je me trouvais à La Dernière Extrémité et je ai Été ressuscité Avec Trois pontages.
Je ai eu le temps d'un chirurgien tentatives de viol au Québec CET état ne était, pas du au cholestérol Mais aux brisures de mon cœur après par la mort de ma mère et mon divorce.
Pour l'instant, je ne ai pas Encore FAIT Resurgir mes autres maladies.

Anneanne,
Comment vas-tu?
Mes Pensées et mes intuitions, Espérer ton retablissement.
Mes grandes amitiés affectueuses.
Ychaï


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire