lundi 5 septembre 2016

7 janvier 2015 Roger 1

Sept janvier deux mil quinze.
AnneAnne,
Bonjour avec presque la neige, qui viendra avec la tempête qui se prépare.
Deux jours avec mon silence, ne me sentant pas très bien. Je crois que j'ai pris un peu froid après avoir visité André H. dimanche dernier. Étant en avance pour mon rendez-vous avec D., j'ai marché plus d'une demi-heure et attendu dans le froid, sans être assez couvert.
Je n'ai pas visité André H. depuis cet événement, ayant senti qu'il allait mieux. Hier soir, je lui ai parlé.
Il a été hier faire des examens à l’hôpital. Il recevra sa deuxième chimiothérapie, si tout va bien, jeudi de la semaine prochaine.
J'ai pensé à enregistrer pour toi au lieu d'écrire un courriel. Je ne l'ai pas fait. Je me suis couché longtemps en essayant de bousculer mon cerveau.
Je suis allé quand même au studio pour tourner en rond. J'y retourne à neuf heures. Ruth B. O., ma nouvelle assistante, viendra à cette heure là.
J'ai rêvé avoir eu une petite altercation avec Keren G., ma voisine peintre, qui a son studio en face du mien. J'avais trouvé dans mon studio une tête sculptée, lui demandant de la retirer, elle est venue de mauvaise humeur.
Je fais de plus en plus de fautes de frappe, « mias » au lieu de « mais ». Presque tous les deux mots, je dois corriger.
Je voudrais savoir, mais en demi mot, si mes enregistrements ne t'ennuient pas trop. S'il t’est plus facile de m'écouter.
Pour moi, écouter est assez différent, intéressant, je peux comparer mon oralité et mon écriture.
Porte-toi mieux, de mieux en mieux, avec mon soutien amical et chaleureux.
Ycahï.

Roger Bénichou-YchaÏ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire