lundi 5 septembre 2016

7 janvier 2015 Anne

Cher Ychaï
Je suis désolée de mon silence, j'ai si mal aux yeux que l'ordi reste éteint.
Impossible d'avoir un rdv avec un ophtalmo avant mai.
Aux urgences ils ne contrôlent pas l'acuité visuelle, et je pense que ma vue a baissé sur un oeil, et les ophtalmo ne gèrent aucune urgence.
L'oculiste n'a pas pu contrôler ma vue, car il n'est pas assez outillé quand il y a un problème d'astigmatique pour la vue de loin.

J'ai déjà mal à la tête, c'est flou et je fatigue.

Je t'ai lu très vite
Je n'ai pas trop envie de t'écouter, je préfère te lire même si c'est dur, car tu as une voix que j'ai inventée et que j'entends en te lisant, je préfère comme ça
J’espère que je ne te blesse pas, de toute façon j'ai rien pour écouter, il faut passer aussi par le PC, c'est compliqué, en plus ce n'est pas le mien et je retrouve rien sur celui-là
Je t'embrasse avec hâte, pour te lire.

AnneAnne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire