lundi 5 septembre 2016

16 decembre 2014 Roger 1

AnneAnne,

En état d’ébriété, ayant bu un peu d'arak et un peu de vin « Jerusalem Gevustraminer », une imitation de ce vin d'Alsace très célèbre. Je suis arrivé chez « moi ».
Je ne vais pas écrire comme j'en avais l'intention sur André.
Je suis allé chez mon neveu, Avidan, le deuxième fils de ma soeur, pour participer à la célébration de la date d'anniversaire de sa femme Noa, et aussi de la femme de Netanel, fils aîné de ma sœur.
Leurs anniversaires tombent le même jour, mais avec dix ans de différence. Noa, l'épouse d’Avidan, est la plus jeune. Yaala, la chérie de Netanel, est son aînée de dix ans. 
En plus de ces cérémonies, il y avait la fête juive des Lumières, « Hanoukka » dont je parlerai…
Je future en comptant sur la longueur de nos vies pour écrire les histoires qui, même si nous ne sommes plus, feront leurs chemins.
Je dois boire un peu pour supporter le monde, faire la vaisselle pour être à l'écart. Les cuisines sont toujours un peu plus loin que la masse humaine.
Tu peux sentir ma sociabilité.

As-tu as reçu ma vague de Nuages ? 
J'espère tant de bonnes nouvelles de ta santé.

YchaÏ.
Roger Bénichou-YchaÏ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire