mardi 20 septembre 2016

26 avril 2015 Roger

AnneAnne,
Peut-on écrire deux mots…
Mais, écrire qu’aujourd'hui, Jonathan et moi avons commencé la transcription des tableaux chronologiques sur Windows.
Bientôt je pourrai te les envoyer.
Je ne prends plus aucun médicament sauf les compléments alimentaires du Laboratoire Lescuyer.
J'ai donné avec ardeur mon sang et pris rendez-vous avec le docteur D. qui n'a pas répondu à ma lettre que je lui avais écrite, il y a plus d'un mois.
Le dialogue téléphonique était cordial.
Il faudrait écrire sur la nouvelle manière des jeunes infirmières de prendre le sang. Vampiriser sans être présenté.
De la main droite, elles piquent et de la gauche elles tiennent leur portable.
L'infirmière suivante devait effectuer une prise de tension et un examen de la plante des pieds avec des plumes et des piques.
Malgré l’âge avancé de cette dame, elle aussi était en communication avec sa cousine pendant qu’elle effectuait ces travaux sur ma personne.
Je suis resté calme et étonné.
Ayant rendez vous avec D.Bl., j'ai pu raconter ce début extraordinaire de journée.
Je pense à toi.
Je pense à toi.
Je suis très fatigué, mais je vais bien.
J'attends avec impatience de voir la tête de mon médecin généraliste préféré. Je veux voir sa tête et savoir s’il s'apercevra du premier coup d'œil de la perte de mes dix kilos.
Je ne me relis toujours pas.
Je pense à toi avec une amitié révolutionnaire et un corps sans graisse, ce qui entraîne une plus grande vivacité de mon esprit déjà très rapide.
Proche, chaleureux, ouvert à toute nouvelle et histoire.
Je mets en place beaucoup de stratégies pour avancer dans tous mes projets.
J'espère que tu en seras étonnée et heureuse.
Je vais aussi ouvrir des blogs.
Je vais faire mes soins corporels avant de m'allonger.
Amitiés nombreuses et variées, vives et colorées.
Diverses dans tous les points de vue.

Ychaï



R.Benichou Ych

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire