mardi 20 septembre 2016

26 janvier 2015 Anne

Cher  Ychaï,

Une pensée pour André H., mon amitié pour toi.

J'ai adoré ton récit parisien.
Lu d'une traite sans penser à mes yeux, et ri beaucoup.
J'aimerais prendre la balle au bond, mais je dois être raisonnable.

As-tu commencé un classement de ces textes ?
Je te  le conseille vivement, égoïstement, et aussi amicalement car ranger sa vie par écrit est un moyen de se sentir bien ancré dans son passé et les deux pieds solidement posés sur le sol.
Tu libèrerais l'espace occupé dans ton cerveau et te relisant tu arriverais à retrouver d'autres souvenirs.
Je pense que faire d'abord une chronologie est le plus simple et c'est logique, ça permettra après en copiant collant, de retravailler cette base en reprenant les thèmes qui te sont chers.
Malgré ce qu'il m'en coûtera de ne plus lire la suite, prend une grande décision, sans procrastiner, arrête ton récit et classe ce que tu as déjà écrit, tu verras comme cela te rendra heureux et zen !

Un sourire hivernal mais absolument pas froid.

AnneAnne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire