mardi 20 septembre 2016

12 mai 2015 Roger

AnneAnne,

Bonjour
Mon dos ne joue plus au tennis depuis deux jours. Une petite amélioration.
J'ai pris rendez vous avec le Docteur L. pour le dix huit mai à dix sept heures trente.
J'imagine le dialogue.
D : Comment allez-vous ?
R : Merci, je vais bien. J'ai arrêté tous les médicaments.
Silence
D : Pardon ?
R : cela s'est passé ainsi. J'ai attendu de prendre rendez vous avec le docteur D.
Cette attente liée à prise de sang a duré plus longtemps que prévu et peu à peu, je n'ai plus eu de médicaments. Dans mes anciennes habitudes, j'étais angoissé, prenait date pour ne pas être en manque. Dans ce dernier cas, je me suis trouvé sans cachets et ce concours de circonstances a confirmé la décision d'arrêter.
Je lutte pour mon indépendance de toutes les façons possibles.
D : Silence
R : J'ai parlé de ces décisions à ma thérapeute qui m'a conseillé de vous téléphoner.
D : Êtes vous conscient de votre décision, des effets secondaires ?
R : Je ne connais pas les effets secondaires, j'interprète mes démangeaisons et mes crispations musculaires. Ma décision est le résultat de mes efforts de changement.
D:
Silence
R: je pourrais vous en parler se vous me le demandez et si mes explications rentrent dans le cadre de ma visite. Vous pouvez aussi prendre contact avec ma thérapeute D. B.
D : Silence
Je continuerai ce dialogue peut-être ?

AnneAnne

Comment vas-tu ?
Faut-il interpréter le silence ?
Mes plus grandes amitiés.


Ychaï



R. Benichou Ychaï 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire