lundi 5 septembre 2016

7 janvier 2015 Roger 2

AnneAnne,

Le silence est aussi une grande preuve d'amitié et le tien est entouré d'affections.
Je suis surtout préoccupé par tes problèmes de vue. Vraiment, s'il te plait, je comprendrai ton silence.
En attendant la guérison, je sentirai que tu me lis avec l'intuition de ton coeur et ta vision intérieure.
Donc, ne t'inquiète pas pour moi, j'écrirai pour garder en mains le fil du contact sans attendre pour l'instant de réponse. Il suffit que tu sois là, en présence silencieuse, profonde et sensible.
Je pense à toi, en souhaitant une guérison rapide, de tous tes problèmes de santé.
Que tu aies inventé une voix pour moi, me rend heureux et curieux.
Je n'ai pas encore appris à aimer ma voix, par contre, écrire me donnes une envie grandissante de raconter et une structure différente.
Porte-toi mieux!
Affections amicales, qui voudraient te soutenir, t'aider à accélérer la guérison.
Si tu ne lis pas ce courriel, je sais et sentirai qu'il sera lu.

Ychaï



Roger Bénichou-YchaÏ




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire