mardi 20 septembre 2016

19 avril 2015 Anne

Cher Ychaï,

Tu penses à moi, et c'est comme si tu écrivais. Tu sens ma présence dans mon silence, dis-toi que l'inverse est vrai aussi.
J'attends les photos du Cap Falcon.
C'est une bonne idée de recréer un cadre où l'on se sent en sécurité du côté du cœur.
Ici la vie continue comme elle peut.
Après des journées de vrai printemps, la grisaille est de retour.
Je t'embrasse et attends sans impatience des nouvelles de tes projets d'écriture et le reste.
Très près.
Mon affection indéfectible et chaleureuse à travers l'espace. Troublant de savoir qu'il faut plus de temps pour écrire ça que celui que mettra ce mail à arriver jusqu'à toi !

AnneAnne
https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire