mardi 20 septembre 2016

15 février 2015 Roger

Quinze février deux mil quinze. Sept heures vingt huit.

Cinq jours passés sans écrire…

AnneAnne,
Ces derniers temps, j'étais dans un état descendant. Plusieurs chocs qui ont brisés mes défenses. Je suis allé, malgré tout, au studio pour continuer le développement des tentures.
Je n'ai pas relu les derniers courriels, ni fait les corrections que je m'étais promis d'effectuer.

J'espère que tu vas bien? Je préfère penser que tes yeux se reposent.

Sauter le mur de la pension Blum, pour partir, vers vingt deux heures, afin d’errer sur les canaux de Strasbourg en chantant des couplets de chansons, paroles et musique, à mettre sur papier plus tard. Ce que je n'ai jamais fait.
Rentrer sans me faire attraper pour continuer à dormir la dernière partie de la nuit, avant l'épreuve de «  Organisation, Reconstruction, Travail » nom de l'école atelier où je devais apprendre à être un ouvrier forgeron. Mil neuf cent cinquante cinq – cinquante six.
Sept heures quarante sept.
Je vais me faire analyser le sang.

Dix huit heures vingt.
AnneAnne, je suis un peu fatigué pour continuer. 
A tout à l'heure. Du fond de mon amitié.
YchaÏ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire