mardi 20 septembre 2016

28 mai 2015 Anne


Cher Ychaï,

Rien n'est plus fort que ce murmure dans lequel j'entends ta vie, éparpillée, comme un puzzle toujours changeant.
Où caser cette pièce-là, et celle ci ?
Cela devient une surface colorée, gaie même quand l'histoire est triste car les mauvais souvenirs sont de la vie passée et nous appartiennent si nous arrivons à ne pas leur appartenir.
Merci de cette confiance.

Ici c'est pareil. Vivre avec quelqu'un qui se comporte comme un gamin et accumule les conneries, crois-moi, c'est très dur.
On a déjà beaucoup de choses à gérer et j'aimerais que chacun fasse ce qu'il a à faire en prenant en compte ses problèmes et en essayant de ne pas les aggraver par bêtise.

Je t'embrasse avec toute mon amitié.

AnneAnne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire