mardi 20 septembre 2016

6 mars 2015 Anne

Cher, cher Ychaï,

Comment peux-tu imaginer écrire quelque chose qui me déplaise. C'est tout le contraire !
Je t'ai laissé sans nouvelle :
- parce que je n'ouvre que rarement mon PC (mes yeux)
- j'ai eu une très forte grippe pendant 2 semaines et je m'en remets à peine.
Mais surtout Luc n'est pas bien, marche avec difficulté, ce qui se ressent sur le plan matériel mais aussi moral, pour lui et pour moi.
Cela m'oblige à resserrer le cercle de, comment dire, pas des préoccupations car je pense à toi, mais de mes activités et mon énergie.
J'ai mal au dos aussi et tout est compliqué.
T'ai-je rassuré ?
Comment te dire mon amitié indéfectible ? Je manque de la disponibilité qui a permis nos échanges passés, très réactifs et nombreux. A te lire, je vois que tu traverses une période où tu aurais besoin de mon appui quotidien. Et je suis loin, préoccupée, croulant sous les problèmes physiques qui nous confrontent L. et moi à une sorte de vieillesse anticipée. Ce n'est pas nouveau pour moi, pour lui c'est un choc de voir que rien ne s'arrange. Il faudrait qu'il marche avec une canne et il n'accepte pas. Les muscles de sa nuque lâchent peu à peu, et sa tête est presqu'à 90° par rapport à son buste.

Je ne vais pas faire la liste, il faut faire avec et c'est ça qui mobilise l'énergie.
Je t'embrasse avec une grande amitié.

AnneAnne
https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire