mardi 20 septembre 2016

4 mars 2015 Roger

Quatre mars deux mil quinze.
Le tramozil me met à côté de moi-même.
AnneAnne,
Je n'ai pas écrit depuis plus d'une semaine. Je dors plus et plus longtemps.
Je me demande la raison de ton silence.
Passent dans ma tête, des raisonnements divers :
Est-ce que tu n'ouvres plus ton ordinateur ?
Est-ce que tes yeux sont plus fatigués et ne te permettent pas de regarder ta machine ?
Est-ce que tu es malade?
Est-ce un mes courriels qui t'a déplu ?
Je n'arrive plus à me rappeler les autres raisonnements.
Je te souhaite une bonne santé très vite.
J'ai d'autres histoires qui roulent à l’intérieur.
Dés que je serai un peu mieux, je resterai sur mon tabouret le temps nécessaire pour écrire mes histoires.
Reçois mon amitié, chaleureuse malgré la neige qui a duré trois jours et nuits.
Ychaï…

Roger Bénichou-Ychaï


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire