mardi 20 septembre 2016

5 mai 2015 Roger


AnneAnne,

Je veux écrire, mais je me couche sur le carrelage avec deux balles de tennis pour soulager mon dos. Je tangue, je roule, je me bouillotte et je me couette.
Je me chauffe électriquement avec le petit coussin qui m’a servi dans le temps pour chauffer la peau de mon tambour Zarb. Doumbak, derb, derbouka, . Derbek. Dérbouka. Dir Bouque, etc…
Je voudrais écrire tout à l'heure.
Je pense à toi. Penser, c'est dialoguer dans ma tête. Espérer me souvenir pour écrire ensuite.
La transcription de la chronologie sur ordinateur avance.
Le blog de mes chemins s'ouvrira bientôt. Oui, oui, oui…
Je pense à toi en silence sur fond de musique de silence « aaaaaaaaaiiiiiiiiieeee ».
O o u nu unu mimi eeeeeeeetrtrtrtrtr buuuiiiooo
Ton ami


Ychaï



R.Benichou Ychaï

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire