mardi 20 septembre 2016

7 avril 2015 Roger

AnneAnne,

L'insomnie me laisse éveillé depuis trois heures. Je me suis décidé à me lever pour faire quelques mouvements pour calmer mes douleurs. Douleurs surtout physiques et non morales. J'ai décidé de ne plus avoir de douleurs morales.
J'arriverai à te décrire tous les chemins de mes bonnes résolutions et les pensées qui ont agité ma volonté. Volonté qui m'a permis d'être entre soixante et un et soixante deux kilogrammes et demi.
Ne pense pas que, dans ce silence de l'écriture, je n'ai pas pensé à toi.
J'ai tourné des histoires dans ma tête. Dans cette même tête, après quelques temps, elles avaient tourné.
Mes yeux se ferment et me font signe de me recoucher.

AnneAnne,

Grandes amitiés de trois heures trente huit.


Ychaï


R.Benichou. Ychaï 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire