mardi 20 septembre 2016

11 mai 2015 Roger

AnneAnne,

Je ne suis pas encore arrivé à l'écriture.
Mais, je continue avec Jonathan la chronologie.
Je pense à toi, t'imaginer drapée dans ton jardin.
Je m'agite beaucoup, les projets avancent, la désintoxication aussi.
Je dois me soigner de beaucoup de manières : lutter contre les démangeaisons et les crispations. Je me prépare à visiter le Docteur L.
Je suis en train de former une équipe pour m'aider dans le projet « Mère », ainsi que le travail sur l'ordinateur, le classement et la clarification.
Je n'arrive pas à écrire ce qui est le plus important : la description du projet « Mère ».
Surprise bientôt : « Rogerychai.com » naîtra.
Quatre heures trente huit.

AnneAnne,

Sans avoir sommeil, je me recouche ce petit matin sans mes balles de tennis.
Soigner mes yeux avec des ouates de démaquillage imbibées d'eau de rose, pour juguler l'infection et empêcher les petits points blancs qui se font et se refont sur la paupière gauche, la paupière du haut.
Des nouvelles de toi et de ta santé me rassureraient.
Une toujours fraîche, chaleureuse, brillante amitié affectueuse.


Ychaï.




R. Benichou Ychaï

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire