lundi 5 septembre 2016

2 janvier 2015 Anne

Cher Ychaï

Je ne savais pas en commençant l'année 2014 qu'elle serait marquée par une rencontre improbable avec un ignare en informatique qui allait devenir un ami dont la chaleur se fait sentir jusqu'au coeur de cet hiver glacial.
Que cette année te soit douce et légère.

Je n'ai pas encore lu tes autres mails, j'ai très mal aux yeux. Je n'ai pu avoir de rdv avec l'ophtalmo avant fin mai !
Lundi je dois voir l'oculiste qui s'occupe de mes lunettes, il vérifiera si elle sont bien adaptées.
Je n'ai pas ouvert mon PC depuis mon départ en décembre, pour reposer ma vue. La luminosité de l'écran me fait mal, et je lis mal.

J'ai vu ce que tu dis sur A.
Je m'y attendais un peu, avec ce que tu disais de son état.
Mon frère, médecin, marié à une femme médecin, a lui un cancer de la prostate qui s'est développé sans bruit, ils n'ont rien vu venir. 12h d'opération « mutilante », je n'ai pas demandé de détails, et il attend des résultats pour voir la suite. S'il te plait, vois un urologue pour faire contrôler la tienne.

J'arrête, mes yeux pleurent.

Je t'embrasse avec affection, sincère.

AnneAnne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire