lundi 5 septembre 2016

30 decembre 2014 Roger

Trente décembre deux mil quatorze.
Bientôt encore.
AnneAnne,
Problèmes d'écriture, ça marche, ça ne marche pas. De claviers de je ne sais pas quoi !
Je suis revenu à dix neuf heures dix de l'hôpital. J'ai du émettre quelques appels téléphoniques et me restaurer un peu. Il est vingt heures quarante neuf.
André H. attend sa chimio depuis hier soir. Il avait trente neuf degrés et demie de fièvre et a attrapé un virus. Il y a discussion pour faire ou ne pas faire. Ruth et lui espèrent que oui.
Il est très faible et voudrait commencer le traitement.
Je ne sais pas, je ne peux pas écrire. Il y a quelque chose qui ne marche pas dans le programme.
Je vous souhaite une bonne, meilleure année, de moins de souffrance et de plus d'espoir.
A tout à l’heure, quand le satané programme voudra bien être correct.
Affections. Je vais me coucher.
Dans l'attente du changement de chiffre.
Mais qu'est-ce que cela peut bien faire sur le long temps de Braudel ?
Même dans le « Gmail » cela ne marche pas correctement.

Roger Bénichou-YchaÏ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire